iPhone 13 Pro
iPhone 13 Pro
Stockage : —
Écran : —
Châssis : —
État : —
Valeur de reprise
—
Quel est la capacité de stockage de l’appareil ?
i
Trouvez l'information dans Réglages → Général → Informations
Quel est l'état de l'écran ?
Quel est l'état du chassis et de la vitre arrière ?
Votre appareil est-il fonctionnel ?
i
- L'appareil s’allume, s’éteint et se recharge normalement.
- La batterie, la coque et le tiroir SIM sont fonctionnels.
- Les caméras avant et arrière, ainsi que les haut-parleurs et microphones, fonctionnent correctement.
- La technologie Face ID est opérationnelle (si présente).
- Toutes les autres fonctions, comme le Wifi, le Bluetooth, les boutons et capteurs, sont pleinement opérationnelles.
Résumé de l'offre de reprise
Dès confirmation, vous disposerez de 14 jours pour envoyer votre appareil.
Pour votre iPhone, nous vous proposons
—
| Stockage | — |
| Écran | — |
| Châssis | — |
| État | — |
Prochaine étape :
- Réinitialiser votre appareil
- Télécharger l'étiquette prépayée
- Préparer votre colis et l'expédier
Une fois votre appareil reçu à l’usine, il sera soigneusement inspecté. Si les informations fournies ne correspondent pas à l’état réel de l’appareil, vous recevrez une contre-proposition. Il est donc préférable d’être précis et transparent ! Notez que nous n’acceptons pas les appareils bloqués, greylistés, rootés ou contrefaits.
Nous avons besoin de vos informations
Dès réception de votre iPhone dans nos ateliers, celui-ci sera vérifié sous 48h ouvrés et nous vous verserons — directement sur votre compte en banque*.